Centre de la sécurité des télécommunications du Canada

Le Centre de la sécurité des télécommunications (CST) fait partie des principaux organismes de sécurité et de renseignement du Canada et se concentre sur la collecte de renseignement électromagnétique étranger pour protéger le Canada contre les menaces, de même que sur la protection des réseaux informatiques et de l’information de grande importance pour le Canada. Il fournit également une assistance technique aux organismes fédéraux chargés de l’application de la loi et de la sécurité. Le travail du CST permet d’assurer la sécurité et la stabilité du pays en protégeant les Canadiens contre le terrorisme et l’espionnage étrangers, les cyberattaques et d’autres menaces importantes.

Désirez-vous contribuer directement au maintien de la protection et de la prospérité du Canada? Travailler avec les technologies les plus évoluées au monde? Imaginez-vous travaillant au sein d’une organisation où vous pourriez vivre toute une gamme de nouvelles expériences, explorer de nouvelles façons de travailler et changer réellement les choses. Si vous êtes à la recherche d’un travail stimulant dans un milieu dynamique, choisissez le CST!

Le CST souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et fait partie des meilleurs employeurs pour les jeunes au pays, pour les années 2017 et 2018. Il fait aussi partie des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale (RCN) en 2013, 2014, 2015 et 2018.

Vous souhaitez en savoir plus? Venez nous rencontrer à notre stand ! Nous embauchons plus de 150 étudiants chaque semestre pour pourvoir divers postes de nature technique, analytique ou administrative et nous offrons également plusieurs postes à temps plein. Pour plus d’information, consultez notre site web : https://www.cse-cst.gc.ca/fr/careers-carrieres.