Commission de la fonction publique du Canada

Êtes-vous des adeptes de technologies émergentes comme les robots conversationnels et l’intelligence artificielle? Êtes-vous passionnés de programmation, du développement d’applications Web et de la gestion de données? Les nouvelles normes numériques et les logiciels ouverts vous intéressent? Aimeriez-vous travailler en étroite collaboration avec les Canadiens pour faire une différence et concevoir des applications et des services pour eux? Si la réponse est oui, la Commission de la fonction publique du Canada (CFP) est l’endroit parfait pour vous!

Nous gérons la plus importante plateforme de recrutement en ligne pour le gouvernement du Canada (GC). En 2017-2018 seulement, nous avons permis d’embaucher plus de 50 000 personnes aux quatre coins du pays et à l’étranger.

Nos locaux modernes sont situés au cœur de la Région de la capitale nationale; vous pouvez même y faire de l’exercice en travaillant sur des postes de travail actifs. Que ce soit pour faire partie de la communauté numérique du gouvernement fédéral ou pour de l’avancement professionnel, vous vous épanouirez avec nous à la CFP.

Nous tenons à travailler avec vous pour trouver de nouvelles façons d’innover et de moderniser nos services. A titre d’exemple, nous procédons présentement à la transformation de notre système de recrutement pour les chercheurs d’emploi et avec eux. Les normes numériques du GC établissent les bases de possibilités infinies.

Vous êtes intrigué? Passez nous voir à notre stand d’information et consultez notre page Web : https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/organisation/propos-nous.html.

Nous sommes fiers de commanditer les CS Games pour la troisième année consécutive, et cette fois-ci à titre de commanditaire Or!

Transformation Emplois GC (https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/organisation/experimentation-commission-fonction-publique/transformation-emplois-gc.html)

#EmploisGC