Flash Out

Vous comptez laisser une trace indélébile de votre présence aux CS Games, ou vous désirez tout simplement montrer de quoi vous êtes capables? Le concours « Flash Out » vous permet de préparer un court métrage (vidéo, animation, diaporamma) pour présenter votre (ou vos) équipe(s). Il sera affiché sur le site web officiel des CS Games et présenter durant l’événement.

Pourquoi vous concentrez sur un « Flash Out » alors que vous pourriez étudier? Si la notoriété et le succès ne vous suffisent pas, votre court-métrage vaut aussi des points de participation qui s’ajoute à votre compte dans le classement général. À noter que votre oeuvre doit rencontrer un minimum de standard de qualité, autrement dit : vous ne devriez pas avoir honte de le présenter devant 300 personnes.

Important Rules

  • Durée maximum 2 minutes + 1 minute par équipe supplémentaire (e.g. 3 min pour une école avec 2 équipes)
  • Soumettre un seul flashout par école, et non par équipe (si vous désirez absolument faire votre propre vidéo, faîtes-le, mais sachez que tout le monde saura qu’il existe des tensions malsaines dans votre école…)
  • Vous devez téléverser votre court métrage sur YouTube et fournir le fichier à [email protected]. Ajoutez le lien YouTube sur votre page d’équipe, dans la section appropriée.
  • Votre oeuvre sera jugée par les autres équipes.
  • La qualité audio doit être claire. Nous vous suggérons fortement d’ajouter des sous-titres.