Sommaire

Les CS Games sont une compétition inter-universitaires qui couvrent tous les aspects de l’informatique. Les Jeux sont une fin de semaine intense remplie de casse-tête logiques, d’algorithme impossible, de jeux vidéos prenant, d’activité sociales inusitées, et bien sûr, de programmation. Chaque année, les Jeux sont organisés par des étudiants d’une université différente, et sont ouverts à tous les étudiants du baccalauréat. Les équipes sont formées de 7 à 10 personnes, chacun participant à plusieurs compétitions simultanées.

Participants

Cette année, pour la 15e édition, les CS Games se tiendront à l’Université Laval du 23 au 26 mars 2018. Les inscriptions débuteront à l’automne 2017 sur une base de premier arrivé, permier servi. Gardez l’œil ouvert sur vos fils de nouvelle et sur les réseaux sociaux!

Site CS Games 2018

Industrie

Le succès des CS Games est de mettre en contact les étudiants et le monde de l’industrie. Ça vous intéresse? Consultez notre section Industrie.

Gradués, alumni et nostalgie

Vous n’êtes plus étudiant au bacc, et vous désirez poursuivre votre implication avec les CS Games? Consultez notre section Famille pour plus d’infos.

Universities

Être l’hôte des CS Games attirera des centaines d’étudiant hors-pair sur votre campus. C’est une opportunité inégalée de visibilité et de recrutement de futurs étudiants aux cycles supérieurs. Dirigez-vous vers notre section Hôte pour plus de détails.