Commission de la fonction publique du Canada

Êtes-vous des adeptes de technologies émergentes comme les robots conversationnels et l’intelligence artificielle? Êtes-vous passionnés de programmation, du développement d’applications Web et de la gestion de données? Les nouvelles normes numériques et les logiciels ouverts vous intéressent? Aimeriez-vous travailler en étroite collaboration avec les Canadiens pour faire une différence et concevoir des applications et des services pour eux? Si la réponse est oui, la Commission de la fonction publique du Canada (CFP) est l’endroit parfait pour vous!

Nous gérons la plus importante plateforme de recrutement en ligne pour le gouvernement du Canada (GC). En 2017-2018 seulement, nous avons permis d’embaucher plus de 50 000 personnes aux quatre coins du pays et à l’étranger.

Nos locaux modernes sont situés au cœur de la Région de la capitale nationale; vous pouvez même y faire de l’exercice en travaillant sur des postes de travail actifs. Que ce soit pour faire partie de la communauté numérique du gouvernement fédéral ou pour de l’avancement professionnel, vous vous épanouirez avec nous à la CFP.

Nous tenons à travailler avec vous pour trouver de nouvelles façons d’innover et de moderniser nos services. A titre d’exemple, nous procédons présentement à la transformation de notre système de recrutement pour les chercheurs d’emploi et avec eux. Les normes numériques du GC établissent les bases de possibilités infinies.

Vous êtes intrigué? Passez nous voir à notre stand d’information et consultez notre page Web : https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/organisation/propos-nous.html.

Nous sommes fiers de commanditer les CS Games pour la troisième année consécutive, et cette fois-ci à titre de commanditaire Or!

Transformation Emplois GC (https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/organisation/experimentation-commission-fonction-publique/transformation-emplois-gc.html)

#EmploisGC

Public Service Commission of Canada

Are you a fan of emerging technologies like chatbots and artificial intelligence? Passionate about programming, developing web-based applications and data management? Interested in new digital standards and open software? Would you like to work closely with Canadians to make a difference and design applications and services for them? If so, the Public Service Commission of Canada (PSC) is the perfect place for you.

We run the largest online recruitment platform for the Government of Canada (GC). In 2017-18 alone, we made the hiring of over 50 000 people possible across the country and abroad.

Our modern facility is located in the heart of the National Capital Region — and you can even exercise while you work. Whether you want to become a part of the federal government digital community or you’re looking for professional growth, you’ll thrive with us at the PSC.

We want to work with you on new ways to innovate and modernize our services. For instance, we’re currently transforming our recruitment system for and with job seekers. GC Digital Standards sets the foundation for endless possibilities.

Curious? Come see us at our booth and visit our web page: https://www.canada.ca/en/public-service-commission/corporate/about-us.html.

We’re proud to sponsor the CS Games for a third year in row, and this year as a Gold Sponsor!

GC Jobs Transformation (https://www.canada.ca/en/public-service-commission/corporate/experimentation-public-service-commission/gc-jobs-transformation.html)

#GCJobs