Sommaire

Les CS Games sont une compétition inter-universitaires qui couvrent tous les aspects de l’informatique. Les Jeux sont une fin de semaine intense remplie de casse-tête logiques, d’algorithme impossible, de jeux vidéos prenant, d’activité sociales inusitées, et bien sûr, de programmation. Chaque année, les Jeux sont organisés par des étudiants d’une université différente, et sont ouverts à tous les étudiants du baccalauréat. Les équipes sont formées de 7 à 10 personnes, chacun participant à plusieurs compétitions simultanées.

Participants

Cette année, pour la 15e édition, les CS Games se tiendront à l’Université Laval du 23 au 26 mars 2018. Les inscriptions débuteront à l’automne 2017 sur une base de premier arrivé, permier servi. Gardez l’œil ouvert sur vos fils de nouvelle et sur les réseaux sociaux!

Site CS Games 2018

Industrie

Le succès des CS Games est de mettre en contact les étudiants et le monde de l’industrie. Ça vous intéresse? Consultez notre section Industrie.

Gradués, alumni et nostalgie

Vous n’êtes plus étudiant au bacc, et vous désirez poursuivre votre implication avec les CS Games? Consultez notre section Famille pour plus d’infos.

Universities

Être l’hôte des CS Games attirera des centaines d’étudiant hors-pair sur votre campus. C’est une opportunité inégalée de visibilité et de recrutement de futurs étudiants aux cycles supérieurs. Dirigez-vous vers notre section Hôte pour plus de détails.

Overview

The Computer Science Games are a collegiate competition that includes challenges from all aspects of computing. The Games are a weekend long thrill ride with logic puzzles, difficult algorithms, intense video game competitions, social activities, and of course, programming. Organized by students from different university every year, the CS Games is open to all undergraduate students. Teams are composed from 7 to 10 skilled people, each participating in multiple simultaneous challenges.

Participants

The 14th edition of the CS Games will take place at ÉTS from March 24th to 27th 2017, in Montréal, Canada. Registrations will begin in Fall 2016: first come, first served! So keep your eyes on the news and follow us on the social networks.

CS Games 2017 site

Industry

A huge part of CS Games is connecting students to the industry. Want in? Head over to the Industry section.

Graduates, Alumni and Nostaligia

You’re no longer an undergrad but still want to be involved in the CS Games? Check the Family section for more details.

Universities

Hosting the CS Games will bring hundreds of top-notch undergrad students to your campus. It’s a great opportunity for visibility and recruiting future grad students. Head over to the Hosting section for details.