Depuis quelques années, la technologie évolue de façon exponentielle. Nous ne sommes plus en sécurité aujourd’hui. Cette croissance rapide bouleverse radicalement notre façon de penser, notre comportement et notre manière de communiquer. L’intelligence artificielle, la violation de données, l’hypertrucage, la surveillance extrême, l’espionnage, tous envahissent nos vies et inquiètent de plus en plus la population. De plus, l’automatisation d’appareil enlève des milliers d’emploi. C’est devenu hors de contrôle! La race humaine est menacée et il faut trouver une solution pour remédier à ce problème.
Pour résoudre cette crise, les gouvernements se sont ralliés pour imposer un moratoire sur le développement des nouvelles technologies. Ils font la promotion d’un retour en arrière et prohibent l’utilisation des technologies de pointe. Il y a déjà plusieurs mois que la nouvelle réglementation a été adoptée à l’unanimité sous le nom de : la Prohibition Technologique.
Des conséquences graves ont été émises par les gouvernements pour tous ceux et celles qui ne respecterait pas la nouvelle régulation. Parler de technologie est illégal. Tous les contrevenants seront déportés à la prison de Silicon Valley. Les gouvernements y prennent les dispositions nécessaires pour vous empêcher de succomber à la tentation de nouveau.
Croyant que l’on devrait donner une nouvelle chance aux technologies, un groupe du nom de UndergradSociety a établi un mouvement de rébellion. Dans le but de renverser la récente décision des gouvernements, le groupe veut prouver à l’humanité que les technologies amènent plus de bien que de mal à la société moderne.
Pour ce faire, ils ont décidé de rassembler les meilleurs technophiles de chaque université pour contrer les actions gouvernementales. Peu importe votre spécialité, UndergradSociety a besoin de vous! Ceci est peut-être notre dernière chance pour renverser le cours de l’histoire et retrouver notre quotidien avant que trop de connaissances ne soient perdues à tout jamais.