Centre de la sécurité des télécommunications du Canada

Le Centre de la sécurité des télécommunications (CST) fait partie des principaux organismes de sécurité et de renseignement du Canada et se concentre sur la collecte de renseignement électromagnétique étranger pour protéger le Canada contre les menaces, de même que sur la protection des réseaux informatiques et de l’information de grande importance pour le Canada. Il fournit également une assistance technique aux organismes fédéraux chargés de l’application de la loi et de la sécurité. Le travail du CST permet d’assurer la sécurité et la stabilité du pays en protégeant les Canadiens contre le terrorisme et l’espionnage étrangers, les cyberattaques et d’autres menaces importantes.

Désirez-vous contribuer directement au maintien de la protection et de la prospérité du Canada? Travailler avec les technologies les plus évoluées au monde? Imaginez-vous travaillant au sein d’une organisation où vous pourriez vivre toute une gamme de nouvelles expériences, explorer de nouvelles façons de travailler et changer réellement les choses. Si vous êtes à la recherche d’un travail stimulant dans un milieu dynamique, choisissez le CST!

Le CST souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et fait partie des meilleurs employeurs pour les jeunes au pays, pour les années 2017 et 2018. Il fait aussi partie des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale (RCN) en 2013, 2014, 2015 et 2018.

Vous souhaitez en savoir plus? Venez nous rencontrer à notre stand ! Nous embauchons plus de 150 étudiants chaque semestre pour pourvoir divers postes de nature technique, analytique ou administrative et nous offrons également plusieurs postes à temps plein. Pour plus d’information, consultez notre site web : https://www.cse-cst.gc.ca/fr/careers-carrieres.

Communication Security Establishment Canada

Communications Security Establishment (CSE) is one of Canada’s key security and intelligence organizations, focused on collecting foreign signals intelligence, and on helping protect the computer networks and information of greatest importance to Canada. We also provide assistance to federal law enforcement and security organizations in their legally authorized activities, when they may require our unique technical capabilities. Our work helps to ensure our nation’s security and stability; protecting against foreign-based terrorism and espionage, cyber-attacks, and other serious threats.

Do you want to directly contribute to maintaining the safety and prosperity of Canada? To work with some of the most advanced technologies in the world? Imagine yourself working for an organization where you can explore a variety of new experiences, new ways of working… and make a real difference. If you are interested in working in a challenging role within a dynamic environment, make CSE your first choice!

CSE is committed to employment equity and has been named one of Canada’s Top Employers for Young People, 2017 and 2018 and Among National Capital Region’s Top Employers in 2013, 2014, 2015 and 2018!

Want to know more? Come meet us at our booth! We are hiring more than 150 students per semester in a variety of technical and administrative openings and we also offer several full time positions. You can visit our website to learn more about us: https://www.cse-cst.gc.ca/en/careers-carrieres .